N°267 juin 2018

Edition française mensuelle  N° 267  Juin 2018

Chers partenaires d’EUROCIRCLE

 

Après le succès remporté par cette  édition 2018 de la Fête de l’Europe qui s’est déroulée le samedi 5 mai au Parc du Domaine de la Tour à La Ciotat, l’association Eurocircle – CIED tient à faire ses remerciements !
Nous souhaitons remercier tout d’abord Monsieur Patrick BORÉ, Maire de La Ciotat, 1er Vice-président du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône et Vice-président de la Métropole Aix-Marseille-Provence pour nous avoir chaleureusement accueilli pour une seconde édition de la Fête de l’Europe à La Ciotat et sans qui cet évènement n’aurait pas pu avoir lieu.
Nous remercions également Madame Geneviève BOISSIER, Conseillère municipale déléguée à la Citoyenneté, aux Affaires européennes et au Jumelage pour son soutien dans la réalisation de cet évènement et sa présence lors de cette belle journée.
Nous tenons aussi à remercier Monsieur Alain DUMORT, Chef de la Représentation régionale de la Commission européenne à Marseille pour nous avoir soutenu et avoir pris part à ce beau moment avec nous.
Nous souhaitons remercier Fréderic WEBER, Secrétaire de l’association Eurocircle – CIED pour sa présence à nos côtés et ses encouragements au montage de cet évènement.
Nous remercions Mireille BENEDETTI, Conseillère Régionale, représentante de Renaud MUSELIER, Président de La Région Provence – Alpes – Côte d’Azur, Député européen, pour sa présence lors des festivités et de son implication.
Enfin nous remercions chaleureusement l’équipe de la ville de la Ciotat et particulièrement le Bureau d’Information Jeunesse de la Ciotat et l’association Addap 13 pour leur investissement dans la coordination et la réalisation de cette journée.

Merci à tous nos partenaires pour s’être déplacés et avoir participé aux festivités promouvant une Europe unie !
Un grand merci aux artistes qui ont acceptés de venir célébrer cette belle journée en musique ainsi qu’à l’ensemble du service culturel et communication de la ville de La Ciotat.
Merci à tous les bénévoles qui ont travaillé aux préparatifs, à l’évènement et au démontage, et sans qui cette journée n’aurait pas pu voir le jour. C’est grâce à ces personnes, qui nous ont consacré gratuitement de leur temps, que l’événement a pu avoir lieu avec autant d’ampleur.
Sans oublier le public que nous remercions sincèrement, pour avoir participé et partagé ce moment avec nous !

La rédaction