SPIRIT YOUTH – La Fin du Projet

Les 2, 3 et 4 mai, des membres d’Eurocircle sont allées à Kerkrade, au Pays Bas pour l’évènement final du projet Spirit Youth.

Ce projet proposait la création d’un itinéraire touristique spirituel à travers 3 pays (Italie, Espagne et Pays Bas), à destination des jeunes et hors saison.

Pour mettre en place cet itinéraire, il a fallut 14 mois et les activités ont été testées par 75 jeunes.

Lors de l’événement final, qui proposait une conférence et des activités tout au long de la journée du 3 mai 2017, 30  travailleurs et experts dans le domaine du tourisme se sont rencontrés. Cet événement a eu lieu dans l’Abbaye de Rolduc aux Pays Bas.
La conférence “free your mind” a permis de discuter la pérennité et les résultats du projet concernant le marché Européen  pour le tourisme spirituel à destination des jeunes. Au cours de la journée les participants ont eu l’opportunité de tester une activité spirituelle au sein même de l’abbaye de Rolduc.

Enfin dans la journée  des discussions autour de la pérennité du tourisme spirituel à travers l’Europe ont eu lieu ainsi qu’une rencontre business to business qui a permis à chacun de repartir avec de nouveaux partenaires.

Le projet s’est terminé, mais les itinéraires continuent d’exister, ils seront bientot sur le site www.itinary.com