OFAJ – Appel à participation – Des rencontres à distance pour rester proches

Madame, Monsieur,

Cher partenaire,

Nous avons le plaisir de vous adresser ci-joint l’appel à participation « Des rencontres à distance pour rester proches » / « Digital ganz nah » de l’Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ).

Cet appel à participation vise à initier de nouveaux formats numériques de rencontres franco-allemandes et trinationales de jeunes, dans le sens des orientations stratégiques de l’OFAJ. Il se conçoit également comme une réponse aux nombreuses demandes de nos partenaires dans le contexte de crise sanitaire.

Le formulaire de demande de subvention est téléchargeable sous le lien suivant :

https://www.ofaj.org/media/formulaire-des-rencontres-a-distance-pour-rester-proches-remplissable.pdf

Pour faciliter la mise en œuvre des projets, l’OFAJ met à disposition sur son site Internet une liste de suggestion d’outils numériques :

https://www.ofaj.org/outils-numeriques

Tous les porteurs de projets, qui adressent habituellement leurs demandes à une centrale de l’OFAJ, déposent la demande auprès de celle-ci qui fera suivre à l’OFAJ. Si ce n’est pas le cas, la porteuse ou le porteur de projet, ou la structure organisatrice, envoie sa demande directement à l’OFAJ à csp@ofaj.org.

Nous espérons vivement que cet appel à participation suscitera votre intérêt et fera naitre de nouvelles idées de projets.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Bien cordialement

Killian Lynch
Bureau «Echanges scolaires et extra-scolaires»/ Referat „Schulischer und außerschulischer Austausch“

Chargé de projet Jeunesse / Projektbeauftragter Jugend

+40 30 288 757 17 

Molkenmarkt 1

10179 Berlin