Stop being couch potatoes

Développez vos compétences entrepreneuriales!

Le projet “Stop being couch potatoes” vient de démarrer le mois dernier à Katowice en Pologne. Tous les partenaires d’Espagne, de Roumanie, de France, de Slovaquie, de République tchèque et de Pologne étaient réunis pour discuter de la première étape du projet visant à développer les compétences entrepreneuriales et sociales des jeunes et principalement des jeunes NEETS.

La réunion de deux jours a permis aux partenaires de discuter de la méthodologie pour développer les deux premières productions intellectuelles : un guide de bonnes pratiques et une plateforme de collaboration en ligne.

Le guide permettra de créer un réseau de modèles (de jeunes entrepreneurs des pays partenaires) qui ont une trajectoire réussie vers la création d’entreprise et qui peuvent influencer et soutenir les jeunes NEETS afin qu’ils se lancent dans le processus. La plate-forme sera le principal outil en ligne dans lequel les jeunes et les formateurs peuvent avoir accès et pratiquer différents modules en ligne pour développer les compétences (jeunes) et évaluer les compétences (formateurs).

Le projet durera 2 ans et permettra aux partenaires de développer plusieurs productions et activités qui seront testées et mises en œuvre au niveau local.

Si vous avez un parcours d’entrepreneur et vous voulez devenir influenceur, contactez-nous : relations.eu@eurocircle.info